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FAQ
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Comment faire si je n’ai pas de RIB pour les prélèvements ?Il est possible pour toi de passer par une autre personne pour prendre en charge ton abonnement financièrement. Il faudra une pièce d’identité ainsi qu’une autorisation de prélèvement (manuscrite) de la personne titulaire du compte bancaire. Autre solution, tu peux souscrire à un abonnement avec paiement comptant. (CB, Chèques, Espèce, ANCV, UpSport)
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Est-ce que je peux régler en chèques ANCV et Up Sport ?Ton club CENTRAL FIT est partenaire des chèques vacances et coupons sport ANCV et UpSport. Ce mode de règlement est accepté pour les frais de dossier, les prélèvements, compléments alimentaires, coaching et goodies.
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Comment faire le dépôt de garantie ?Tu as la possibilité de faire le dépôt de garantie par empreinte bancaire ou par chèque.
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Quels sont les documents dont j’ai besoin pour m’abonner à la salle ?Pour t’inscrire chez CENTRAL FIT, tu auras besoin d’un RIB, d’un moyen de paiement (CB, chèque, espèces, chèques vacances ANCV ou coupons sport) destiné à payer les droits d'entrée 60€ et ta carte 10€ ainsi que d’une empreinte carte bancaire ou d'un chèque de garantie qui correspond à 8 semaines d'abonnement (NON ENCAISSÉ sauf en cas d’impayés).
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A partir de quel âge puis-je m’inscrire ?Tu peux t’inscrire dans ton club Central Fit à partir de 16 ans sous réserve d’être accompagné(e) par un parent lors de l'inscription et avec présentation d'une autorisation parentale en lettre manuscrite et signée.
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Quelles sont les offres d'abonnements Central Fit ?Nous proposons des abonnements avec ou sans engagement ou à durée déterminée. Viens nous rendre visite au club pour en savoir plus ou dirige toi vers ce lien pour voir nos abonnements : https://www.centralfitvincennes.fr/tarifs
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Est-ce que je peux transférer mon abonnement à une autre personne ?Oui tu peux transférer ton abonnement à une autre personne. Il suffira de te présenter avec celle-ci et de régler les frais de transfert qui sont de 30€.
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Puis-je payer à la séance ?Oui, si tu ne souhaites pas souscrire à un abonnement, tu peux venir t’entraîner en payant une séance à l’accueil de ton club. Celle-ci te sera facturée 20€. (sous réserve d'une tenue correcte / voir FAQ "Quelle tenue dois-je prévoir pour m’entraîner ?")
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Est-ce que je peux prêter ma carte d’accès à une autre personne ?Non, l’abonnement est nominatif, ce qui veux dire que tu ne peux pas prêter ta carte.
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Puis-je faire une séance d’essai avant de m’inscrire ?Oui ! Tu as la possibilité de faire une séance d’essai, il suffit de cliquer sur le lien. https://msds.club/?a=491
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Quand auront lieu mes prélèvements ?Tes prélèvements auront lieu le mercredi, toutes les 4 semaines et ton premier prélèvement aura lieu la semaine suivant l’inscription au club. Par conséquent, une fois par an, l’adhérent sera prélevé deux fois dans un mois civil.
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Où mettre mes affaires durant mon entraînement ?Ton club Central Fit met à ta disposition des vestiaires avec des casiers pour que tu puisses y laisser tes affaires pendant ton entraînement. Tout ce dont tu auras besoin c’est d’un cadenas (de 5 mm max de diamètre) car en cas de vol, la salle n’est pas tenue pour responsable. Aucun sac de sport n'est autorisé dans la salle (plateau et cours collectifs). Si tu n’as pas de cadenas, tu peux en trouver en vente à l’accueil de ton club !
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Puis-je être encadré(e) par un coach durant mes séances ?Tu peux souscrire à un Pack Coaching proposé par l'un de nos coach référents diplômé d’Etat. Il/elle sera présent(e) pour te montrer le fonctionnement des machines mais aussi t’accompagner personnellement durant tes séances en fonction de tes objectifs. Ce service n’est pas compris dans ton abonnement, renseigne-toi auprès de ton club pour en savoir davantage sur les tarifs.
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Est-ce que je dois réserver ma place pour les cours collectifs ?Tu n’as pas besoin de réserver ta place car la plupart de nos cours collectifs sont en accès libre. Seulement les cours de Yoga, RPM et BodyPump sont sur réservation. Il faut réserver ta place via l’application Club Connect le jour même à partir de 8h en semaine et 9h le week-end.
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J’ai perdu ma carte que dois-je faire ?Il te suffit de te rendre à l’accueil de ton club où une nouvelle carte te sera fournie. Cela te coûtera 10€.
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Pour un changement des données personnelles (adresse, numéro, compte bancaire...), comment faire ?Pour tout changement de données personnelles, envoie nous un mail avec toutes les informations nécessaires : centralfitvincennes@gmail.com Tu peux aussi te rendre à l’accueil de ton club pour modifier tes coordonnées.
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Où puis-je trouver les plannings des cours collectifs ?Le planning des cours collectif est disponible à l'accueil de ton club, sur le site internet, et via l'application "Club Connect" disponible sur Appstore et Playstore. Tu peux aussi télécharger le planning ici : https://www.centralfitvincennes.fr/planning
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Quelle tenue dois-je prévoir pour m’entraîner ?Une tenue de sport, des baskets propres (exclusivement pour la salle de sport), une serviette et un cadenas.
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Dans quel cas puis-je suspendre mon abonnement ?Dans certaines conditions exceptionnelles, les prélèvements peuvent être suspendu. Permettent la suspension : - La maternité sur présentation d’un justificatif de grossesse, le prélèvement reprenant automatiquement au plus tard 12 semaines après l’accouchement (sauf contre-indication médicale dûment spécifiée). - L’incapacité physique provisoire à la condition que celle-ci soit supérieure à 4 semaines surprésentation d’un justificatif médical précisant la période d’invalidité. - La mutation professionnelle temporaire de l’adhérent supérieure à 4 semaines dans un rayon supérieur à 15 kilomètres du club.
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Comment résilier mes options ?Si tes options sont inclus dans ton abonnement, elles seront automatiquement résiliées. Si tu as souscris à des options pendant ton abonnement, tu peux résilier en nous envoyant un mail : centralfitvincennes@gmail.com
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Comment résilier mon abonnement ?Tu peux résilier ton abonnement par lettre en recommandé avec accusé de réception, à envoyer directement l’adresse du club en respectant le préavis associé à ton contrat. A noter qu’avec les abonnements avec engagement, la durée minimale de contrat est de 52 semaines. Pour les contrats fait AVANT le 11 juin 2023 : Le préavis est de 2 mois suivant la réception de la lettre de résiliation. La résiliation n’est effective qu’à l’expiration d’un délai de 2 mois complets suivant la date de réception de la lettre par le club. Pour les contrats fait APRES le 11 juin 2023 : Le préavis est de 8 semaines suivant la réception de la lettre de résiliation. La résiliation n’est effective qu’à l’expiration d’un délai de 8 semaines complètes suivant la date de réception de la lettre par le club.
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